Comment lutter contre la cellulite ?

La cellulite touche tout le monde, du moins preque. C’est pourquoi nous avons decidé de traiter ce sujet ici !

Alimentation saine

alimenation saine
Une alimentation saine joue un rôle important dans l’extermination de la cellulite. Mangez beaucoup de fibres et aliments de grains entiers comme le son d’avoine et céréales car ils aident à éliminer les déchets et les toxines du tractus intestinal, tout comme les fruits et légumes. Aussi, il est important de boire beaucoup d’eau. Si vous augmentez votre consommation quotidienne d’eau, votre corps va commencer à se débarrasser de son excès de graisse, y compris la graisse stockée comme la cellulite. L’eau sera également aider à renforcer le collagène dans votre peau, aidant à réduire l’apparence grumeleuse.

Exercices

exercice anti cellulite

Comme la cellulite est de la graisse, l’excès de poids peut contribuer à sa formation. Il est donc important de se livrer à de l’exercice physique comme la marche, le jogging, la natation, le yoga, etc… À pratiquer plusieurs fois par semaine !

Ventouse

ventouse minceur anticellulite

Il existe un petit objet qui sert à se débarasser efficacement et rapidement de la cellulite sans demander trop d’efforts. Vous l’aurez compris il s’agit de la ventouse anticellulite ! Pour en savoir plus sur son fonctionnement, rendez-vous ici : http://auregime.fr/tout-sur-ventouses-anticellulite

Exfoliant

exfolliant

Si les ventouses n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez simplement faire des gommages régulierement à l’aide d’exfoliant. Par exemple en utilisant un exfoliant de café moulu, vous pouvez briser les dépôts de gras -donc la cellulite- en massant simplement votre peau.

Porter un vêtement anticellulite

vetement anticellulite
Okay, ces vetements ne permettent pas toujours de se débarasser de la cellulite, mais ils permettent de tricher au moins sur l’apparence. En plus de fournir un effet amincissant instannemment, certains modèles sont impréniées avec des ingrédients tels que le rétinol, la vitamine E, ou encore de la caféine qui aident à afiner et lisser vos jambes sur le long terme. Faites tout fois attention aux arnaques !

Vous avez maintenant toutes les solutions pour vous debarassez de cette fichû peau d’orange, vous n’avez plus qu’à les appliquer !