Rencontre Senior : comment draguer après 60 ans ?

Quand on a plus de 50 ans et qu’on souhaite rencontrer une personne avec laquelle on projette une nouvelle histoire d’amour passionnante, on se rend compte que les choses ne sont plus comme avant. On a beaucoup de difficulté à tisser une relation ne serait-ce que pour une amitié ou éventuellement une relation amoureuse. C’est là que les concepteurs des sites de rencontres séniors ont eu cette idée de génie de venir en aide aux quinquagénaires pour leur faciliter la vie. Devenir un membre est donc une étape à franchir. Mais un autre souci très important appelle également une solution : celui de commencer une conversation qui attire et qui sollicite une envie de continuer à discuter. Etant jeune, on ne manquait pas d’inspiration pour séduire le cœur de notre femme de rêve. Dans votre cas, la situation n’est plus la même car tous ces talents nous paraissent bien loin. Pour vous aider à vous faire redevenir ce que vous étiez avant, voici nos meilleurs techniques de drague LES plus incontournables.

Impressionnez-la dès le premier contact :

C’est une étape déterminante car elle va vous permettre de maintenir pendant un certain moment la conversation.  Il existe plusieurs façons d’impressionner une femme. Même si elles sont déjà dans les cinquantaines, ces femmes ne peuvent jamais résister à un gars qui fait un truc qui lui surprenne. Sachez que ces techniques, vous les connaissez déjà bien avant d’entrer dans les sites de rencontres. Il s’agit juste d’un rappel pour que vous puissiez retrouver votre propre technique en matière de drague.

Pour bien démarrer une conversation, assurez-vous de connaître quelques informations sur la personne. Prenez un peu de l’avance avant de vous faire connaissance. Pour cela, vous avez le droit de parcourir son profil. Complimentez-là sur quelque chose qui vous a attiré chez elle quand vous avez vu sa photo pour la première fois. Croyez-nous, c’est une technique qui marche à tous les coups.

Quand vous obtenez de réponse du genre qui l’a fait rougir, vous serez sure d’être sur la bonne voie. Vous avez devant vous une conversation qui n’est pas prête de se terminer. Pour tester votre capacité, rendez-vous vite sur le meilleur site de rencontre senior en cliquant là.

Montrez votre intérêt de la connaître un peu plus :

Cette méthode va lui permettre d’évaluer déjà votre but quand vous avez pris contact avec elle. Elle implique votre curiosité à connaître votre interlocuteur jusqu’au bout des doigts. Pour cela, interrogez-là sur ses préférences, sur ses loisirs, ses sports préférés…etc sans pour autant la harceler.

Contrairement aux jeunes femmes qui ont tendance à se précipiter dans les relations, les femmes séniors attendent des choses beaucoup plus compliqués pour pouvoir vous accorder sa confiance. Vous devez ainsi faire preuve de beaucoup de patience si vous souhaitez avoir une relation sérieuse et durable. Faites-lui savoir que si vous vous intéressez à elle, c’est que vos sentiments sont bien réels et vous avez envie de les partager elle si elle est d’accord.

Soyez franc et ouvert :

La franchise est une marque d’intégrité que les femmes apprécient beaucoup. N’hésitez pas à lui faire part de tout ce qui vous gêne dans une relation notamment ce qui vous a conduit à échouer dans votre précédente relation. Dans la majorité des cas, ce technique réussi car il peut la conduire à vous compatir.

C’est cette ouverture qui va lui donner envie de devenir votre amie pour qu’elle puisse soulager votre solitude. Après tout, tout commence par une amitié. Faites attention à ne pas trop acharner sur votre passé car elle pourrait croire que vous avez du mal à tourner la page.